22 decembre 2012 : still alive, still social

J-1 avant la fin du monde ! Top 3 des solutions utiles :

Nous sommes à J-1 avant la fin du monde. Alors que tout le monde a déjà bouclé ses préparatifs : kits de survie, achats de bunkers anti-nucléaires… J’ai décider de rester dans l’esprit de l’apocalyse en vous dévoilant quelques idées qui pourraient vous aider à survivre ;) .

Déjà, si on fait un tour sur Google Trend, on s’aperçoit que depuis 2004, le nombre de requêtes « fin du monde » a explosé :

Dans ce climat anxiogène, que peut-on faire ?

Voici le top 3 des solutions pour lutter contre l’apocalypse :

1. Première solution, la plus coûteuse : Louer une place dans un bunker

Compter aux alentours de 50 000$ pour espérer avoir une place dans un des 20 bunkers que met  à disposition la société Vivos (basée en Californie).

2. Une solution beaucoup moins honéreuse cette fois : Partir à Bugarach.

Vous devez le savoir le petit village de Bugarach, situé dans l’Aude serait le seul endroit au monde qui serait épargné de l’apocalypse. Le Pech de Bugarach incarnerait la montagne salvatrice de l’humanité, rendez-vous compte ! Cependant, le maire de Bugarach souhaite fermer l’accès durant la période apocalyptique.

Pech de bugarach

3. LA solution, gratuite et efficace :

Une fois le monde irradié, si vous survivez, il vous faudra bien trouver des personnes afin de recréer une société. Ainsi, geekos a trouvé pour vous la solution ultime : un réseau social qui regroupera tous les survivants.

22 decembre 2012  : still alive, still social

Le site 22-decembre2012.fr, propose le service de rassemblés tous les survivants sur les deux principaux réseaux sociaux à savoir Facebook et Twitter. L’idée est de connecter tous les survivants afin de survivre ensemble après de 21 décembre 2012 !

C’est génial non ?

Par contre si fin du monde = coupure d’électricité, j’ai bien peur que le service ne marche pas :/

En tout cas j’aurais essayé de vous donner des pistes à explorer pour survivre à cette fin du monde (ou ce fin de cycle).

Au fait, si vous survivez à cette fin du monde, venez témoigner dans les commentaires ;)

5 réflexions au sujet de « J-1 avant la fin du monde ! Top 3 des solutions utiles : »

  1. Ping : LP CTC Le Mans

  2. Ping : Joyeux noël les geekos !123 Geekos

  3. Ping : Bonne et heureuse année 2013 !123 Geekos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>